amazonrelief@emergencyassistancefdn.org | +1-844-943-2456
English | Polish| Czech| Slovak | Hindi | Japanese | Italian | German | French | Spanish

Soutien aux salariés et partenaires Amazon aires

L’Amazon Relief Fund a été créé à partir d’un don de 25 millions de dollars d’Amazon pour aider les personnes qui sont confrontées à des difficultés financières immédiatement après une catastrophe naturelle ou des épreuves personnelles imprévues. Pour ce programme, le Fonds s’appuie sur le soutien d’Amazon et ne demande à personne de contribuer directement à ce Fonds. La structure de ce programme permet toutefois aux individus qui le souhaitent d’y contribuer.

Demander une subvention

Si vous éprouvez des difficultés personnelles ou subissez les effets d’une catastrophe remplissant les critères du Fonds, vous pouvez demander une subvention pour obtenir une aide financière. Veuillez noter qu’au départ, l’Amazon Relief Fund se concentre sur la prise en charge des partenaires Amazon Flex Delivery, des employés livreurs des partenaires de services de livraison, des employés temporaires engagés par des agences de recrutement admissibles et des conducteurs des partenaires de transport de ligne admissibles en situation de difficultés financières en raison d’un diagnostic ou d’une quarantaine en lien avec le COVID-19. D’autres événements admissibles pour d’autres candidats seront disponibles sur le site Web Amazon Relief Fund dès que possible. Veuillez lire la FAQ sur les demandes pour savoir si vous êtes admissible.

La Emergency Assistance Foundation, Inc. gérera toutes les activités du fonds et, au besoin, aidera les candidats à présenter leurs demandes de subvention. Amazon n’aura aucun renseignement sur le processus d’approbation des subventions à moins qu’un bénéficiaire ne décide de partager son histoire.

The Emergency Assistance Foundation is here to help applicants through their challenging times. Please click the link above for social service suggestions, educational courses that cover everything from disaster preparedness to financial education and morе.

Le Fonds fait suite à une donation de 25 millions de dollars de la part d’Amazon. La société continuera de verser des contributions supplémentaires au fonds au besoin. Bien que nous ne nous attendions pas à ce que quelqu'un le fasse, vous pouvez effectuer un don au fonds de manière volontaire si vous le souhaitez.

Tous les dons au fonds de la Emergency Assistance Foundation, Inc. sont déductibles des impôts aux États-Unis. La Emergency Assistance Foundation porte le numéro EIN 45-1813056.